Economie: Jet Airways se recentre sur quatre destinations au départ de Bruxelles Zaventem

jet-airways-reproPUBLIÉ LE 29/11/2012 – Par La Voix Du Nord

| TRANSPORT AÉRIEN |La crise et la dévaluation de la roupie auront eu raison de deux des lignes opérées depuis l’aéroport de Bruxelles Zaventem par la compagnie Jet Airways. Ainsi, les vols directs vers Chennai (anciennement Madras) et New York JFK, ouverts en 2007 lors de l’arrivée de la compagnie privée indienne à Bruxelles, ont été supprimés le mois dernier.

«Avec la situation économique difficile, nous avons préféré nous recentrer sur nos quatre autres lignes», souligne Amélia Alves, directeur des ventes loisirs. Jet Airways continuera donc à desservir chaque jour Mumbai (Bombay), New Delhi, Toronto et Newark (plus ancien aéroport de New York).

«La clientèle de la région est importante pour nous car nos départs directs de Bruxelles, c’est-à-dire sans préacheminement en train ou en avion de Paris, Lyon, Marseille ou Toulouse,  représentent 28 % de nos ventes France. Et là-dessus, un tiers des ventes se fait dans le Nord», précise Amélia Alvès.

Jet Airways, qui dessert 52 destinations en Inde, avec de nombreuses connexions au départ de Mumbai et New Delhi, se positionne plus que jamais comme une compagnie haut de gamme. Repas supervisés par un chef doublement étoilé, sièges ergonomiques, classe affaire Première revue (avec notamment un vrai lit et un système de massage !) et même huit suites privatives, le confort des passagers se veut particulièrement soigné.

A.T.

En agence de voyages et sur www.jetairways.com

Laisser un commentaire